Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
13 mars 2010

best of de jules premiere série

Le best of de jules

tout petit déjà : jules nous dit : " gros zizi ! faut couper" 
et on lui explique que non on ne coupe pas les zizis ...
 il recommence je lui demande pourquoi et il me repond 
" lilia gros zizi et a coupé ! "
jules 3 ans =
jules montre une main a son papa  : papa combien ça fait ?"
ça fait 5 jules 
jules montre deux mains a son papa 
et là ?
ça fait 10 mon chéri ! 
mais non tu vois bien que ça fait deux 5 !!!
jules devant les jeux olympiques  : 
quand je serais grand je serais une dame avec un casque rose  !
ah bon mais pourquoi 
ben pour faire du skicross
regarde comme il est fort ce "EUR" 
c'est quoi un "EUR" jules ?
ben c'est un EUR avec des ski c'est un skieur ! 
non finalement je serais un monsieur avec un casque noir ! il est plus fort que la dame avec le casque rose !
c'est pas un monsieur c'est une dame Jules
ah bon  ? ben c'est une dame qui veut etre un monsieur elle a mis un casque noir !
Maman je t'aime tres fort !!!
moi aussi mon chéri 
dis , pourquoi lilia elle t'aime pas  ??
jules : je crois que monsieur le maire est amoureux de mme fixo (la bibliothecaire!)
moi : ah bon ? pourquoi tu dis ça ??`
jules parce que quand il l'a voit il dit : "bonjour madame fixoooooo" 



Jules et Lilia regarde le concert de SOL en SI
Lilia : Tu vois Jules , lui c'est Christophe Willem !!! j'adoreeee !!!!
Jules ; ah oui j'adore aussi ! et pourquoi il est Vilaine ????


lilia dit a jules "moi j'adoreeee aller à la patinoire !" et lui , il lui dit " ben moi j'adoooreeee aller à la patirouge !" 


Jules nous en sort des terribles en jouant à toc toc toc aussi  
sa derniere a table devant son assiete : 
toctoc toc 
qui est là ?
c'est jean 
jean qui ??
j'en veux plus (et il pousse son assiette) 
jules qui parle de sa salopette en "polaire" 
"et pourquoi elle est en "colère" ma salopette ?" 

Publicité
Commentaires
les ptits loups
Publicité
Archives
les ptits loups
Derniers commentaires
Publicité