Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
18 avril 2008

allez c'est decidé je me mets a la couture

grâce a mes copines de docti je me lance , je veux moi aussi faire de jolie choses comme azee, fee ou caphilo ... (et toutes les autres  !!! ne jamais commencer une liste de personne !! )  donc la machine est reparée je la recupere lundi et hop premiere choses faire de jolis tabliers pour jules et lilia pour manger ...bien plus pratique que les bavoir ou serviettes je trouve ;)
ensuite faire une chtite robe tremini qui normalement devrait me prendre 30 minutes  hihihih ce qui veut dire a peu prés 3 h pour moi , novice  aïgu lol
voilà je viendrais vous montrer mes oeuvres  !! oui oui meme si c'est totalement raté lol


j'avais fait une petite robe qui m'avait qd meme  pris 20 heures  hihihi la honte ... mais bon elle etait reussie !!img_4410

Publicité
Commentaires
les ptits loups
Publicité
Archives
les ptits loups
Derniers commentaires
Publicité