Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
11 décembre 2007

A toi Jacky

noyers3

A toi Jacky , qui fait désormais partie de ces hommes que l'on a connus et dont  on se demande  comment on pourra vivre sans eux ... Toi qui voulait sauver le monde, qui pensait que l'on a tous quelque chose de beau ds le coeur, toi qui savait regarder les âmes  et non l'enveloppe des gens ...

Tu disais que la vie était trop courte pour se faire la guerre , qu'il fallait savoir aimer et pardonner , avec toi, grâce a toi,  la phrase "aime ton prochain, aimez vous les uns les autres" prenait tout son sens .
Je te le disais , tu étais un Sage , tu as du en faire des vies pour acquerir toute cette sagesse Jacky ... mais tu étais plus que ça , tu étais mon tonton que j'aimais tant , avec qui je parlais sans retenue aucune , celui qui me donnait des conseils , m'enguelait qd je fumais  et qui savais calmer mes ardeurs qd j'étais en colère ...
tu dois être assis a côté de tonton René , au bord du lac de Natte , vous devez en raconter des conneries tous les deux là-haut   !
Jacky tu me manques , tu avais raison la vie est courte  et je vais essayer de m'en rappeler tous les jours pour faire les bons choix, accomplir des choses  et ne jamais rater la mienne
Je t'aime  et je souhaite de tout mon coeur  qu'un jour (ds trés trés  longtemps qd même hein ;) je puisse m'asseoir avec vous pres du lac  ..

Où que tu sois ... je t'aimeJackie

Publicité
Commentaires
M
ton tonton est fier de toi j en suis sure c trés beau ce que tu as ecrit<br /> <br /> mag
T
c beau ma kaki!!!
les ptits loups
Publicité
Archives
les ptits loups
Derniers commentaires
Publicité