Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
6 janvier 2008

JULES A UN AN

IMG_3835aujourd'hui mon ptit Jules a un an , c'est passé tellement vite ... petit jules, zules zules zules comme dirait ta soeur ....


je lui avais inventé une chanson pour ses 6 mois  ... je ne vous ferais pas l'affront de vous la chanter alors je vous l'écris .........

il n'y a pas bien longtemps , qu'il était ds mon ventre
a bouger tout le temps et a grossir sans cesse,
mais il voulait rester , pas moyen de l' deloger
alors qd on t'as vu on ne t'attendait plus  !!!!

je l'ai regardé et il a crié
je lui ai souris, il a pris l'air ebahi

on t'a appelé JULES
Zules, zules zules  comme dirait ta soeur
un nom de petit coeur

et 6 mois apres il rigole tout le temps, meme la nuit il prend le temps ...

et qd je le vois  j'ai envie de le croquer
mais ça n'empeche pas que maman soit fatiguée !

oh zules, zules zules tu serais presque parfait
si la nuit tu dormais .... héhé !



Mon jules, mon mi-ange , mi-demon, toi qui rit tout le temps en faisant 1000 et une conneries .... je t'aime mon petit jules, si tu savais a quel point je t'aime ....


BON ANNIVERSAIRE mon bébé


alors a un an JULES =

- marche deux , trois pas seul mais en crabe lol!

- dit  : maman, papa, babou, lilia, aurevoir, chapeau, allo ( mamaaaa, papaaaa, babou, iyaaaaa, awouar, apo, a-oooo )

- il danse et chante a peu pres 70% de son temps

- est champion du monde en conneries de tout genre

- dort de 19H30 a 6h30

- a 6 dents

- est champion du monde de rapidité a 4 pattes

Publicité
Commentaires
les ptits loups
Publicité
Archives
les ptits loups
Derniers commentaires
Publicité